Intéressé ? Parlons-nous !

Commencez votre projet avec
Lindsay Internationale!

Votre nom (requis)

Votre courriel (requis)

Parlez-nous de votre projet

Communiqué – L’Antifest

Philippe Tisseur, Nancy Aubert, Johanne Lindsay, Juli Lefebvre.

Communiqué – L’Antifest

Le 3 mars 2017 avait lieu ‘’l’Antifest’’, un festival organisé par Carrefour Jeunesse Emploi de LaSalle et Destination Travail du Sud-Ouest de l’Île de Montréal.

Par un froid de canard au bord du Fleuve à moins 23 degrés Celsius, plusieurs jeunes, bénévoles, visiteurs et partenaires se sont présentés pour danser et s’amuser aux rythmes des musiques de deux DJ invités.

Selon Juli Lefebvre, conseillère intervenante et membre du comité organisateur de l’événement, ‘’L’ANTIFEST est un événement créé pour la promotion des saines habitudes de vie auprès des jeunes de 11 à 24 ans de l’arrondissement de LaSalle. Sous le thème de « anti » pour anti-mauvaises habitudes de vie, incluant la pollution, la malbouffe et les publicités manipulatrices, l’anti-festival encourage les jeunes à adhérer, entre autres, au mouvement LaSalle sans tabac amorcé en septembre 2016. Un événement rassembleur, formateur et divertissant’’.

Lindsay Internationale s’est jointe à titre de commanditaire en offrant plus d’une centaine de lampes-ampoule USB car un des thèmes de l’événement était pour des jeunes ‘’allumés’’. Selon Johanne Lindsay, présidente ‘’C’est un grand plaisir de remettre nos lampes à des jeunes qui veulent adhérer à de saines habitudes de vie. Elles sont uniques, utiles et une forme de rappel qu’il faut rester allumé pour avancer !

Philippe Tisseur, Nancy Aubert, Johanne Lindsay, Juli Lefebvre.
Philippe Tisseur, Nancy Aubert, Johanne Lindsay, Juli Lefebvre.